Dans le cadre de la compétence culture exercée sur le territoire Cœur de Garonne, la Communauté de communes souhaite soutenir les initiatives associatives d’intérêt culturel (à l’exclusion des fêtes locales et des manifestations sportives). Des demandes de subvention au titre de la culture peuvent être déposées par les acteurs culturels ayant leur siège social sur le territoire Cœur de Garonne.

Le règlement d’attribution détermine les bénéficiaires, actions et dépenses éligibles ainsi que les modalités d’information, de dépôt des dossiers, de versement et de contrôle des subventions.

Les dossiers de demande de subvention (CERFA 12156-05) ainsi que les pièces à joindre (liste) sont à retourner le vendredi 26 avril 2019 au plus tard :
• par mail à d.territorial@cc-coeurdegaronne.fr
• par courrier à Communauté de communes Cœur de Garonne – 31 promenade du Campet – 31220 Cazères sur Garonne

Des dossiers CERFA peuvent être retirés et déposés sur les trois pôles de Rieumes, du Fousseret et de Cazères sur Garonne.

Le service culture/tourisme est disponible pour accompagner les porteurs de projets dans leurs démarches (sur rendez-vous pour toute information complémentaire).