Les calendriers de collecte 2019

Sur le territoire de la communauté de communes Cœur de Garonne, il y a deux types de collectes des poubelles.
Certaines personnes déposent leurs sacs dans des points de regroupement d’apport volontaire. Ces endroits sont régulièrement collectés par le service collecte.

D’autres personnes disposent de bacs poubelle collectés devant chez eux. C’est ce qu’on appelle la collecte en porte à porte. Les jours de collecte peuvent être modifiés les jours fériés. Afin de vous aider, nous avons conçu un calendrier qui est à votre disposition dans votre mairie ou en cliquant sur l’onglet de votre commune.

Pour la commune du Fousseret, la collecte étant organisée par rues, il n’a pas été possible de réaliser le calendrier en même temps que les autres. Celui-ci sera réalisé prochainement dès que nous pourrons le compléter avec un plan des tournées. En attendant, vous serez informés de toute modification

fringilla ut luctus odio non elit.