Ce n’est pas toujours simple d’être parent

Et si au-delà d’être conseillés, c’est d’échanger ensemble dont les parents auraient besoin ?

C’est à cette question que le service petite enfance de la communauté de communes Cœur de Garonne, en partenariat avec le conseil départemental 31 et l’association Arc en ciel Théâtre, a voulu apporter un début de réponse en proposant à tous les parents de participer à des soirées d’échanges sur le plaisir et les difficultés d’être parent.

Besoin d’échanger

entre parents ?

Parce que vivre ou revivre les situations en groupe permet de mieux les appréhender, la compagnie Arc en ciel théâtre organise 3 ateliers.

Les prochaines se dérouleront à 20h les 22 novembre et 13 décembre à Cazères, 13 rue de la case.

Ne manquez pas une belle occasion de partager des problématiques communes.

Renseignements et inscription : 05 61 98 38 79