Ce n’est pas toujours simple d’être parent

Une action originale qui permet d’appréhender les situations parentales

L'art d'être parent !

Et si au-delà d’être conseillés, c’est d’échanger ensemble dont les parents auraient besoin?

C’est à cette question que le service petite enfance de la communauté de communes Cœur de Garonne, en partenariat avec le conseil départemental 31 et l’association Arc en ciel Théâtre, a voulu apporter un début de réponse en proposant à tous les parents de participer à des soirées d’échanges sur le plaisir et les difficultés d’être parent.

Parce que vivre ou revivre les situations en groupe permet de mieux les appréhender, la compagnie Arc en ciel théâtre organise 3 ateliers à 20h les 18 octobre, 22 novembre et 13 décembre à Cazères, 13 rue de la case.

Ne manquez pas une belle occasion de partager des problématiques communes.

Renseignements et inscription au 05 61 98 38 79