Bien vivre en

CŒUR de GARONNE

Slider
Des ateliers de prévention pour bien vivre sa retraite

Des ateliers de prévention pour bien vivre sa retraite

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

En collaboration avec Midi-Pyrénées Prévention (M2P), la communauté de communes Cœur de Garonne propose aux plus de 60 ans de participer à des ateliers Vitalité. Pour tout savoir sur ces ateliers, rendez-vous le 24 septembre à 9h30 à la Maison Garonne à Cazères.

Vous souhaitez prendre soin de vous, acquérir de bons réflexes, améliorer votre qualité de vie et préserver votre capital santé en échangeant avec les autres participants dans la convivialité, ces ateliers sont pour vous.

Ils sont ouverts à tous les habitants de la communauté de communes Cœur de Garonne de plus de 60 ans et à tous les retraités quel que soit leur régime de retraite et sans aucune participation financière.

Les ateliers se présentent sous la forme d’un cycle de plusieurs modules de 2h30 au rythme d’une fois par semaine. Les séances collectives sont dispensées à un groupe composé de 10 à 15 personnes et animées par un professionnel certifié.

Ces ateliers se dérouleront les 15, 22 et 29 octobre, les 5,19 et 26 novembre 2021 de 9h30 à 12h à la Maison Garonne, 2 rue du quai Notre Dame, à Cazères

Une réunion d’information est organisée le 24 septembre à 9h30 à la Maison Garonne de Cazères.

Renseignements et inscription au 06 14 80 15 33 ou prevention.seniors@cc-coeurdegaronne.f

ARTICLES RÉCENTS

En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, le suivi, les statistiques, etc. Lire la suite