Bien vivre en

CŒUR de GARONNE

Slider
DISTRIBUTION DE BACS

DISTRIBUTION DE BACS

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

La communauté de communes Cœur de Garonne a lancé une grande campagne d’harmonisation de sa collecte des déchets. La fréquence de collecte sera modifiée sur certaines communes du territoire.

Tableau des permanences

A partir du 5 octobre, certaines communes seront collectées 1 fois par semaine au lieu de 2 pour le bac des ordures ménagères résiduelles et 1 fois tous les 15 jours au lieu d’1 fois par semaine pour le bac des emballages et papiers recyclables (sauf pour le centre-ville de Cazères et Martres-Tolosane jusqu’à la mise en place des points d’apports enterrés).

Depuis quelques jours, les habitants de ces communes ont trouvé un document accroché à leur bac les informant des permanences avec le bon de retrait pour retirer des bacs roulants plus grands afin de stocker plus facilement leurs déchets. A l’occasion de ces permanences, les habitants trouveront également des conseils pour mieux gérer leurs déchets.

Les personnes ne pouvant se rendre à ces permanences peuvent remettre leurs bons de retrait à un tiers ou se rendre sur les autres permanences ou encore faire la demande en ligne (dans ce cas, le bac sera livré à partir d’octobre) :

 https://www.cc-coeurdegaronne.fr/environnement/demande-de-bac

ARTICLES RÉCENTS

En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, le suivi, les statistiques, etc. Lire la suite