Et si on partait randonner en Cœur de Garonne ?

La communauté de communes Cœur de Garonne a développé 150 kilomètres de sentiers de randonnées balisés sur son territoire.

A la découverte
de Cœur de Garonne

Sur le site de la communauté de communes Cœur de Garonne vous trouverez 27 itinéraires de 3 à 11 kilomètres, pour tous les niveaux, qui vous permettront de parcourir le territoire tout en découvrant la faune, la flore mais aussi le patrimoine architectural local.

En cliquant sur la balade ou la randonnée de votre choix, vous serez dirigé sur le site IGN rando et découvrirez la fiche détaillée du parcours choisi, avec un grand nombre d’informations utiles.

Pour plus de détail cliquez ici