La mobilité s’invite au marché de Cazères

La communauté de communes Cœur de Garonne est partenaire de l’association Wimoov, dans l’objectif de développer une plateforme de mobilité inclusive sur le territoire communautaire. Wimoov part à la rencontre du public en commençant par les habitants de Cazères.

A l’occasion de la Semaine Européenne de la Mobilité, l’association WIMOOV, en partenariat avec la communauté de communes Cœur de Garonne et la commune de Cazères, organise une action le samedi 19 septembre au 35 boulevard Jean Jaurès de 8h30 à 12h30.

Cette opération a pour objectif de sensibiliser le public à des pratiques de mobilité durable. Diverses animations seront proposées : essai de trottinette électrique et de vélo à assistance électrique, jeu quizz sur la mobilité… dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

D’autres rendez-vous sont prévus à Rieumes et Le Fousseret. Les dates seront communiquées ultérieurement.