Bien vivre en

CŒUR de GARONNE

Slider
La rando adaptée

La rando adaptée

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

La communauté de communes Cœur de Garonne accompagne les séniors. Des ateliers d’activité physique sport santé sont organisés tout au long de l’année. La randonnée adaptée est le nouvel atelier animé par un éducateur sportif spécialisé

Des randos pour 
les séniors

Grâce à une convention avec la conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie, la communauté de communes Cœur de Garonne organise 3 randonnées au niveau de difficulté progressif ainsi qu’une conférence sur les bienfaits de l’activité physique.

La 1ère randonnée, de niveau très facile (4 km – 1h30), se déroulera à Sainte-Foy-de-Peyrolières mardi 22 octobre à 9h.

Pour la 2ème randonnée, de niveau facile (5,5 km – 2h), les participants longeront les bords de Garonne à Cazères mardi 29 octobre à 9h.

La 3ème randonnée, de niveau moyen (8 km – 3h) se tiendra à Saint-Elix-le-Château, jeudi 31 octobre à 9h.

Jeudi 7 novembre, une conférence sur les bienfaits de l’activité physique sera organisée à 10h30 à la Maison des Pyrénées au Fousseret.

Tous ces rendez-vous sont gratuits et ouverts à toutes les personnes de plus de 60 ans habitant le territoire. Un transport peut être organisé.

Renseignements et inscriptions :

05 61 98 27 72 ou m.meme@cc-coeurdegaronne.fr

 

 

ARTICLES RÉCENTS

En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, le suivi, les statistiques, etc. Lire la suite