Bien vivre en

CŒUR de GARONNE

Slider
La semaine des assistants maternels

La semaine des assistants maternels

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Cette année, le 19 novembre sera l’occasion de mettre à l’honneur les assistants maternels. La communauté de communes Cœur de Garonne en profite pour valoriser ces « nounous » en leur dédiant une semaine entière.

Le service petite enfance de la communauté de communes Cœur de Garonne consacre une semaine à la motricité du jeune enfant à l’occasion de la semaine des assistants maternels du 16 au 21 novembre.

  • Du 16 au 20 novembre, les relais d’assistants maternels (RAM) du territoire Cœur de Garonne invitent les assistants maternels à participer à des ateliers de formation/action avec les enfants qu’ils accueillent. Pour clôturer cette semaine, ils pourront assister à une conférence sur cette thématique le 21 novembre 2020.
  • Ouverte à toutes les familles et les professionnels du territoire, cette conférence sera également accessible en visio-conférence le samedi 21 novembre de 10h30 à 12h. Inscriptions par mail avant le 20 novembre : l.gonzalez@cc-coeurdegaronne.fr

ARTICLES RÉCENTS

En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, le suivi, les statistiques, etc. Lire la suite