La semaine des assistants maternels

Cette année, le 19 novembre sera l’occasion de mettre à l’honneur les assistants maternels. La communauté de communes Cœur de Garonne en profite pour valoriser ces « nounous » en leur dédiant une semaine entière.

Le service petite enfance de la communauté de communes Cœur de Garonne consacre une semaine à la motricité du jeune enfant à l’occasion de la semaine des assistants maternels du 16 au 21 novembre.

• Du 16 au 20 novembre, les relais d’assistants maternels (RAM) du territoire Cœur de Garonne invitent les assistants maternels à participer à des ateliers de formation/action avec les enfants qu’ils accueillent. Pour clôturer cette semaine, ils pourront assister à une conférence sur cette thématique le 21 novembre 2020.
  • Ouverte à toutes les familles et les professionnels du territoire, cette conférence sera également accessible en visio-conférence le samedi 21 novembre de 10h30 à 12h. Inscriptions par mail avant le 20 novembre : l.gonzalez@cc-coeurdegaronne.fr