Le nouveau bureau du Pays Sud Toulousain

Le Pays Sud Toulousain est un pôle d’équilibre territorial et rural qui agit dans les domaines de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme, de la transition énergétique, du développement local et de la culture pour 3 communautés de communes : Cœur de Garonne, Bassin Auterivain et Volvestre.
Le 31 juillet, les délégué(e)s représentant(e)s des communautés de communes ont élus le nouveau bureau du Pays Sud Toulousain.

Gérard Roujas a vu sa confiance renouvelée pour ce 3ème mandat à la présidence du Pays Sud Toulousain.

Gérard Caplanquet, conseiller municipal de Marignac-Lasclares sera son premier vice-président en charge du SCoT et des relations avec le territoire d’industrie.

Cette mandature aura en charge la définition du projet de territoire, porté par la vice-présidence de Paul-Marie Blanc, président de la communauté de communes Cœur de Garonne et maire de Bérat.

Pour connaître tous les membres du bureau, cliquez ici.