Mones
Bien vivre en

CŒUR de GARONNE

Les mots à la bouche

Les mots à la bouche

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

La communauté de communes Cœur de Garonne porte une attention toute particulière à la question du “bien vieillir”. Dans ce cadre, elle propose un panel d’activités variées, créatrices de lien social.
Ces activités sont ouvertes à toutes les personnes de plus de 60 ans.

Retrouvez le premier projet d’AU FIL DES ARTS :

Un parcours composé de 3 ateliers d’écriture et 3 ateliers culinaires en partenariat avec Nutrimania.

L’ensemble des ateliers se dérouleront à la salle des fêtes de Palaminy de 14h30 à 17h les lundis : 3,10,17 octobre et 7,14, 21 novembre.

Les objectifs de ces ateliers sont de permettre aux participants de partager et faire découvrir différentes recettes culinaires personnelles par le biais de l’écriture, de la mémoire et du souvenir.
Les ateliers de cuisine permettront de confectionner les recettes sucrées et de les déguster à l’occasion de goûters conviviaux.
Les ateliers culinaires animés par une diététicienne permettront de donner des conseils sur l’alimentation et l’avance en âge.

Renseignements et inscriptions au 06 14 80 15 33
Programme, ouvert à toutes les personnes du territoire de Coeur de Garonne de plus de 60 ans, et pris en charge par la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie.
Places limitées. Transport organisé à la demande.

Pour retrouver l’ensemble du programme des activités 2022/2023, cliquez ici.

ARTICLES RÉCENTS

En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, le suivi, les statistiques, etc. Lire la suite