Séjour hiver : il reste des places !

Comme chaque année, la communauté de communes Cœur de Garonne propose à des jeunes entre 6 et 17 ans de partir en vacances. Les séjours hiver et leurs tarifs sont en ligne. Des places sont encore disponibles.

Pour les vacances d’hiver, quatre séjours sont organisés pour les 6-12 ans et un séjour pour les 13-17ans. De nombreuses activités sont au programme de ces séjours.

Les inscriptions des séjours hiver sont ouvertes jusqu’au 2 janvier, 17h.

Le programme détaillé ainsi que le dossier d’inscription et les tarifs sont disponibles en cliquant ici, mais aussi auprès des 3 sites administratifs de la communauté de communes Cœur de Garonne :  à la maison du Campet à Cazères, à la maison des Pyrénées au Fousseret et à la maison du Touch à Rieumes.
En cas de fortes demandes, une commission se réunira, pour attribuer les places selon des critères définis.

Pour tout renseignement : 05 61 87 06 75 ou ej.famille@cc-coeurdegaronne.fr