Mones

Participez à l’avenir de vos centres-villes

La communauté de communes Cœur de Garonne et les communes de Cazères, Martres-Tolosane et Rieumes ont adhéré au programme national « Petites villes de demain » dont l’objectif est d’améliorer les conditions de vie des habitants des communes de moins de 20 000 habitants.

Afin de connaitre vos attentes, Cœur de Garonne lance une grande enquête jusqu’au 15 décembre prochain.

Vous souhaitez participer à l’avenir des centres-villes de Cazères, Martres-Tolosane et Rieumes, soutenir l’activité commerciale, donner votre avis, transmettre vos attentes ?

Cette enquête est ouverte à toutes et tous, habitant ou non de ces communes, fréquentant ou non ces centres-villes.

Parce que l’avenir ne peut pas se construire sans vous, répondez avant le 15 décembre en cliquant ici ou en récupérant les questionnaires auprès de vos commerçants ou dans les mairies de ces trois communes.