Pas de collecte lundi de Pâques

La communauté de communes Cœur de Garonne ne collecte pas les déchets les jours fériés. Dans ce cas, un rattrapage est organisé.

Le lundi 5 avril étant un jour férié, le service de gestion des déchets ne collectera ni les ordures ménagères résiduelles ni le tri sélectif. Les communes concernées bénéficieront d’un jour de rattrapage de la collecte. N’oubliez pas de sortir votre bac la veille du jour concerné.

Collecte des ordures ménagères

• Cazères (hors centre-ville) – mardi 6 avril
  • Lherm – mardi 6 et mercredi 7 avril*

Collecte du tri

• Cambernard – jeudi 8 avril
  • Couladère – vendredi 9 avril
  • Palaminy – vendredi 9 avril
  • Poucharramet – jeudi 8 avril

*La collecte de rattrapage des ordures ménagères se fera en deux jours sur la commune de Lherm. Nous demandons aux habitants de cette commune de sortir leur bac la veille au soir de la première collecte et de ne le rentrer que lorsqu’il sera vidé.