Pas de collecte lundi de Pentecôte

La communauté de communes Cœur de Garonne ne collecte pas les déchets les jours fériés. Dans ce cas, un rattrapage est organisé

Le lundi 24 mai étant un jour férié, le service de gestion des déchets ne collectera ni les ordures ménagères résiduelles ni le tri sélectif. Les communes concernées bénéficieront d’un jour de rattrapage de la collecte. N’oubliez pas de sortir votre bac la veille du jour concerné.

Collecte des ordures ménagères

• Cazères (tous secteurs) – mardi 25 mai
  • Lherm – mardi 25 et mercredi 26 mai *

Collecte du tri

• Castelnau-Picampeau – jeudi 27 mai
  • Fustignac – jeudi 27 mai
  • Gratens – jeudi 27 mai
  • Labastide-Clermont – jeudi 27 mai
  • Marignac-Lasclares – Jeudi 27 mai
  • Saint-Elix le Château – mercredi 26 mai

* La collecte de rattrapage des ordures ménagères se fera en deux jours sur la commune de Lherm. Nous demandons aux habitants de cette commune de sortir leur bac la veille au soir de la première collecte et de ne le rentrer que lorsqu’il sera vidé.

Tarification incitative

N’oubliez pas de créer votre compte usager en cliquant sur l’image ci-dessous