Bien vivre en

CŒUR de GARONNE

Slider
Appel à participation

Appel à participation

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Sandrine MAISONNEUVE,  danseuse, interprète et chorégraphe, propose à des habitantes de participer à une série d’ateliers de danse contemporaine sur le conditionnement et l’émancipation des femmes. Des représentations publiques auront lieu à l’issue de ces ateliers. Ce projet est soutenu par la communauté de communes Cœur de Garonne.

Après un premier groupe déjà constitué par des jeunes filles de l’école Amplitude Danse de Toulouse, un second en cours de constitution avec des participantes du CE d’Airbus, QUE DES BONHEURS souhaite constituer un troisième groupe avec des habitantes du Pays du Sud toulousain.

POUR QUI ?

Une quinzaine d’habitantes du Pays du sud toulousain (Cœur de Garonne, Territoire du Volvestre, Bassin Auterivain Haut-Garonnais)

QUELS PRÉREQUIS EN DANSE ?

Aucun prérequis n’est nécessaire, juste la curiosité et l’envie de se lancer dans l’aventure sur la totalité du projet, de partager ses expériences avec les autres groupes et avec les publics.

QUEL COÛT ?

Les ateliers sont proposés gratuitement.

QUAND ?

Le projet se déroulera de décembre 2020 à juin 2021, avec une représentation à Carbonne en juin 2021 et dans le cadre du Neuf Neuf Festival à Rieux-Volvestre en novembre 2021.
Les ateliers seront répartis sur 10 fois 3 heures (horaires et dates à préciser).

OÙ ?

Les ateliers auront lieu à Rieux-Volvestre. À confirmer : à Carbonne et à Cazères.

Dans le cadre actuel du confinement, les premières rencontres auront lieu en distanciel via les plateformes numériques.

POUR S’INSCRIRE

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 1er décembre 2020 par mail : p.vilaisarn@laplacedeladanse.com

POUR SUIVRE LE PROJET SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, je clique…

ARTICLES RÉCENTS

En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, le suivi, les statistiques, etc. Lire la suite