Nous recrutons

Nous recrutons

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Coordonnateur(rice) enfance

Missions : Sous la responsabilité de la directrice enfance jeunesse et coordinatrice territoriale, vous aurez en charge l’accompagnement des équipes d’animation des accueils de loisirs du territoire communautaire, le pilotage et l’évaluation des projets transverses et des actions dans le domaine de l’enfance, le développement et l’animation du réseau de partenaires.

Plusieurs postes d'Aide à domicile / Auxiliaire de vie sociale

Missions : Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous contribuez au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, malades ou rencontrant des difficultés permanentes ou passagères. Vous apportez une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l’accomplissement des tâches de la vie quotidienne et des gestes essentiels, une aide à l’entretien de la maison, un soutien psychologique et social.

Gestionnaire comptable

Missions : Sous la responsabilité de la Directrice Financière et en collaboration avec 2 agents, vous aurez en charge l’exécution budgétaire des différents budgets de la collectivité ainsi que l’accompagnement des différents interlocuteurs sur la chaîne budgétaire et comptable.

Ambassadeur(ice) du tri et de la prévention

Missions : Sous l’autorité du directeur du service de gestion des déchets et assimilés, vous participerez à l’amélioration du tri sélectif sur le territoire. Pour cela, vous réalisez un suivi de qualité de terrain au niveau de la collecte et assurez la communication de proximité auprès des usagers en les accompagnant dans leur geste de tri. Vous menez les actions de sensibilisation et/ou d’animation au tri sélectif et à la prévention des déchets auprès des différents publics. Vous participez à l’élaboration de supports de communication, à la création d’outils pédagogiques dans le cadre de vos missions de sensibilisation.

Technicien(ne) voirie

Missions : Sous la responsabilité du directeur général des services techniques, vous aurez en charge de piloter ou de réaliser, en interne ou en externe, les études préalables et les études de conception d’un projet d’infrastructure routière (voie communale). Vous assurez la responsabilité administrative et budgétaire d’un ou de plusieurs chantiers, jusqu’à la garantie de parfait achèvement des travaux. Vous coordonnez et gérez l’exécution de chantiers de travaux neufs ou d’entretien, à partir d’un dossier technique.

Apprenti(e) de AES - Accompagnant éducatif et social

Missions : Activités d’aide et d’accompagnement pour favoriser le maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées dans des conditions respectueuses de leur cadre de vie.

CESF – Travailleur(euse) social(e)

Missions : Sous la responsabilité de la directrice action sociale, vous aurez en charge d’accueillir, informer, orienter, accompagner les habitants sollicitant le service « action sociale », dans le cadre d’une démarche individuelle ou collective. Vous participerez à la mise en œuvre de la politique sociale au sein de l’intercommunalité. De gérer l’hébergement de transition et de développer des partenariats.

Chauffeurs de point d'apport volontaire (PAV)

Missions : Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez la collecte et le transport des ordures ménagères et du tri sélectif des points d’apport volontaire conformément au règlement de collecte, dans le respect du matériel, du code de la route et des consignes de sécurité. Vous assurez également la rotation et le transport des bennes de déchèterie, ainsi que les astreintes pour la collecte en porte à porte.

Animateur(trice) accueil de loisirs

Missions : Au sein de l’équipe d’animation, vous participerez à l’accueil des enfants en proposant des animations prenant en compte les besoins et l’intérêt des enfants. Sous la responsabilité du (de la) directeur(trice) de l’Accueil de Loisirs, vous participerez à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique de la structure. Dans le cadre du processus de qualité éducative dans lequel s’est engagée la Communauté de Communes Cœur de Garonne, vous participerez à des actions d’échange de pratiques et de formation au sein de la Direction Enfance-Jeunesse.

Agent d'entretien

Missions : Sous la responsabilité de la Directrice Petite Enfance, vous assurez le maintien en état des locaux, effectuez seul ou en équipe, l’enchaînement des travaux nécessaires à l’entretien des surfaces, locaux et matériels de la collectivité. Vous appliquez les règles d’hygiène et de sécurité. Vous pouvez être force de proposition et devez vous adapter aux évolutions techniques de votre métier.

Aide à domicile / Auxiliaire de vie sociale

Missions : Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous contribuez au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, malades ou rencontrant des difficultés permanentes ou passagères. Vous apportez une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l’accomplissement des tâches de la vie quotidienne et des gestes essentiels, une aide à l’entretien de la maison, un soutien psychologique et social.

Nos partenaires recrutent :

La mairie de Rieumes recrute 8 agents recenseurs

Profils :
– Être discrets, organisés et disponibles à compter du 4 janvier 2023 et jusqu’au 20 février 2023 (amplitudes horaires, soirs et week-ends)
– avoir des connaissances informatiques
– être titulaire du permis B et disposant d’un véhicule personnel

La mairie de Rieumes recrute un(e) chargé(e) de la vie associative et des manifestations

Missions :
– Accueil, soutien et accompagnement administratif des associations dans leurs projets et évènements
– Elaborer les conventions d’objectifs et de mise à disposition des locaux municipaux
– Etablir un règlement des salles municipales
– Gérer le planning d’utilisation des salles municipales

Postuler à un poste ou proposer une candidature spontanée

ARTICLES RÉCENTS