Nous recrutons

Nous recrutons

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Service civique Solidarité (H/F)

Mission :

Impulser une dynamique pour l’association du personnel de la communauté de communes cœur de Garonne (AP3CG)

Service civique Culture (H/F)

Mission :

Accompagner la mise en oeuvre de projets culturels en milieu rural

Service civique Enfance-jeunesse (H/F)

Mission :

Appui au développement des projets jeunesse dans une dynamique partenariale

Conseiller numérique (H/F)

Missions :

Sous la responsabilité de la directrice Education Cohésion sociale, et dans le cadre du dispositif Conseiller Numérique France Services, vous serez chargé(e) de sensibiliser les usagers aux enjeux du numérique et favoriser des usages citoyens et critiques, les soutenir dans leurs usages quotidiens du numérique, les accompagner dans la réalisation de démarches administratives en ligne.

Animateur(trice) accueil de loisirs en CDD

Missions :

Sous la responsabilité du (de la) directeur(trice) de l’Accueil de Loisirs, vous aurez en charge de participer à l’élaboration et à la mise en oeuvre du projet pédagogique de la structure. Au sein de l’équipe d’animation, vous participerez à l’accueil des enfants en proposant des projets d’animation prenant en compte les besoins et l’intérêt des enfants. Dans le cadre du processus de qualité éducative dans lequel s’est engagée la communauté de communes Cœur de Garonne, vous participerez à des actions d’échange de pratiques et de formation au sein de la Direction Enfance Jeunesse.

Animateur(trice) accueil de loisirs (2 postes en contrat PEC)

Missions :

Sous la responsabilité du (de la) directeur(trice) de l’Accueil de Loisirs, vous aurez en charge de participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique de la structure. Au sein de l’équipe d’animation, vous participerez à l’accueil des enfants en proposant des projets d’animation prenant en compte les besoins et l’intérêt des enfants. Dans le cadre du processus de qualité éducative dans lequel s’est engagée la communauté de communes Cœur de Garonne, vous participerez à des actions d’échange de pratiques et de formation au sein de la direction Enfance-Jeunesse.

Agent d'entretien (contrat PEC)

Missions :

Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice Générale Adjointe (DGA) en charge des directions de l’Éducation/cohésion sociale et du Développement Territorial vous assurez le maintien en état des différents locaux afférents à la direction ainsi que les locaux communaux. Vous participez aux remplacements au service d’aide à domicile afin de contribuer au maintien à domicile des personnes bénéficiaires, sous la responsabilité du responsable de secteur.

Aide à domicile / Auxiliaire de vie sociale (saisonnier)

Missions :

Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous contribuez au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, malades ou rencontrant des difficultés permanentes ou passagères. Vous apportez une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l’accomplissement des tâches de la vie quotidienne et des gestes essentiels, une aide à l’entretien de la maison, un soutien psychologique et social.

Conseiller(e) en séjour (saisonnier)

Missions :

Sous la responsabilité de la directrice de l’office de tourisme intercommunal Cœur de Garonne, vous intégrez l’équipe accueil de l’office de tourisme pour la saison touristique afin d’assurer l’accueil et l’information des visiteurs.

Enquêteurs(rices) dans le cadre de la mise en place de la tarification incitative

Missions :

Rattaché(e) à la responsable du service de gestion des déchets, il (elle) aura pour mission de réaliser une collecte de données par des enquêtes en porte-à-porte auprès de l’ensemble des foyers de la communauté de communes Cœur de Garonne dans le cadre de la mise en place de la tarification incitative sur le territoire. Cette enquête a pour objectif principal la construction d’une base de données du fichier des redevables de la collectivité.

Aide à domicile / Auxiliaire de vie sociale

Missions : Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous contribuez au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, malades ou rencontrant des difficultés permanentes ou passagères. Vous apportez une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l’accomplissement des tâches de la vie quotidienne et des gestes essentiels, une aide à l’entretien de la maison, un soutien psychologique et social

Postuler à un poste ou proposer une candidature spontanée

ARTICLES RÉCENTS