Nous recrutons

Nous recrutons

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Assistant (e) Ressources Humaines(H/F)

Missions : Sous la responsabilité de la directrice des Ressources Humaines, assure le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires et assure le suivi de la gestion des conventions de mise à disposition du personnel . Est force de propositions et s’adapte aux évolutions techniques de son métier.

People & Baby recrute : un agent polyvalent (H/F) - crèche de Rieumes

Missions : En tant qu’ASI (agent de service d’intérieur), vous aurez en charge le réchauffage des repas et l’entretien des locaux.

Enquêteur(trice)s dans le cadre de la mise en place de la tarification incitative (H/F)

Missions : Rattaché(e) à la responsable du service de gestion des déchets, il (elle) aura pour mission de réaliser une collecte de données par des enquêtes en porte-à-porte auprès de l’ensemble des foyers de la communauté de communes Coeur de Garonne dans le cadre de la mise en place de la redevance incitative sur le territoire. Cette enquête a pour objectif principal la construction d’une base de données du fichier des redevables de la collectivité.

Gestionnaire Santé au travail et Prévention (H/F)

Missions : Sous la responsabilité de la directrice des Ressources Humaines, assiste et conseille l’autorité territoriale et les services dans la définition, la mise en place et le suivi d’une politique de gestion des risques professionnels et de santé au travail. Effectue le suivi et l’analyse de la santé au travail. Analyse et suit les dossiers liés au handicap et au maintien dans l’emploi. Est force de propositions et s’adapte aux évolutions techniques de son métier.

Chargé(e) des payes et des carrières (H/F)

Missions : Sous la responsabilité de la directrice des Ressources Humaines, participe à l’ensemble des étapes de déroulement de carrière et de paie de la collectivité. Assure le suivi des demandes des agents. Est force de propositions et s’adapte aux évolutions techniques de son métier

Le Syndicat Intercommunal des Eaux des Coteaux du Touch recrute : un controleur assainissement (H/F)

Missions : Sous l’autorité du Responsable du Service Assainissement, vos principales missions seront :
• Contrôle de la conformité d’installations d’assainissement non collectif
• Relation avec les propriétaires, les municipalités et les administrations
• Saisie des données sur logiciel de gestion des contrôles
• Rédaction de rapports et émission de factures

Chargé(e) de mission Habitat

Missions : Sous la responsabilité de la directrice du développement territorial, vous structurez et animez les politiques communautaires en matière d’habitat. Vous organisez, animez et mettez en oeuvre les actions inscrites dans le Programme Local de l’Habitat 2019-2024 de Coeur de Garonne.

Directeur(ice) de crèche

Missions : En tant que directeur(ice) de crèche H/F, vous assurez l’encadrement de la structure et son bon fonctionnement (facturation famille, relations avec nos partenaires externes, gestion du matériel…). Pour cela, vous avez pour principales missions la prise en charge globale de l’enfant en tenant compte des besoins individuels afin de veiller à son bien-être, son intégration au sein d’un groupe dans un processus de socialisation et vous vous assurez du bon déroulement de la vie en collectivité.

Animateur(ice) accueil de loisirs

Missions : Sous la responsabilité du (de la) directeur(trice) de l’Accueil de Loisirs, vous aurez en charge de participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique de la structure. Au sein de l’équipe d’animation, vous participerez à l’accueil des enfants en proposant des projets d’animation prenant en compte les besoins et l’intérêt des enfants. Dans le cadre du processus de qualité éducative dans lequel s’est engagée la communauté de communes Cœur de Garonne, vous participerez à des actions d’échange de pratiques et de formation au sein de la direction Enfance-Jeunesse. 

Aide à domicile / Auxiliaire de vie sociale - en contrat parcours emploi compétences (PEC)

Missions : Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous contribuez au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, malades ou rencontrant des difficultés permanentes ou passagères. Vous apportez une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l’accomplissement des tâches de la vie quotidienne et des gestes essentiels, une aide à l’entretien de la maison, un soutien psychologique et social

Aide à domicile / Auxiliaire de vie sociale

Missions : Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous contribuez au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, malades ou rencontrant des difficultés permanentes ou passagères. Vous apportez une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l’accomplissement des tâches de la vie quotidienne et des gestes essentiels, une aide à l’entretien de la maison, un soutien psychologique et social

Service civique enfance-jeunesse (H/F)

Mission :

Appui au développement des projets jeunesse dans une dynamique partenariale

Service civique solidarité (H/F)

Mission :

Impulser une dynamique pour l’association du personnel de la communauté de communes cœur de Garonne (AP3CG)

Service civique culture (H/F)

Mission :

Accompagner la mise en oeuvre de projets culturels en milieu rural

Service civique environnement (H/F)

Mission :

Sensibiliser les usagers au tri et à la prévention des déchets pour un meilleur environnement. Accompagner la mise en place de la tarification initiative pour la réduction des déchets.

Postuler à un poste ou proposer une candidature spontanée

ARTICLES RÉCENTS