Nous recrutons

Nous recrutons

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Agent de déchèterie - chauffeur

Missions :

Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous aurez en charge de participer à l’organisation de l’activité de la déchèterie : accueillir les usagers sur le site (conseil et orientation des utilisateurs), assurer les opérations de réception des déchets, de surveillance du tri, de gardiennage et de gestion des équipements d’une déchèterie, assurer la gestion des déchets (contrôle du remplissage des bennes et tri des déchets), participer aux opérations d’enlèvement des déchets (demande auprès des prestataires, contrôle et suivi des enlèvements…). Pour les missions de chauffeur, vous assurerez la rotation et le transport des bennes de déchèterie.

Ambassadeur(rice) du tri et de la prévention

Missions :

Sous l’autorité de la responsable du service de gestion des déchets, vous participerez à l’amélioration du tri sélectif sur le territoire. Pour cela, vous réalisez un suivi de qualité de terrain au niveau de la collecte et assurez la communication de proximité auprès des usagers en les accompagnants dans leur geste de tri. Vous menez les actions de sensibilisation et/ou d’animation au tri sélectif et à la prévention des déchets auprès des différents publics. Vous participez à l’élaboration de supports de communication, à la création d’outils pédagogiques dans le cadre de vos missions de sensibilisation.

Chauffeur apport volontaire

Missions :

Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez la collecte et le transport des ordures ménagères et du tri sélectif des points d’apport volontaire conformément au règlement de collecte, dans le respect du matériel, du code de la route et des consignes de sécurité. Vous assurez également la rotation et le transport des bennes de déchèterie.

Secrétaire administrative – Service gestion des déchets

Missions :

Placé(e) sous l’autorité directe de la responsable du service de gestion des déchets, vous participez au fonctionnement administratif du service. Vous suivez et gérez les dossiers. Vous assistez la responsable de service. 

Coordinateur(rice) jeunesse

Missions :

Sous la responsabilité du Directeur Enfance Jeunesse et en lien étroit avec les coordinateurs Petite-Enfance et Enfance, vous aurez en charge de développer et d’animer un réseau d’acteurs intervenant autour des politiques « jeunesse ». Au sein d’un territoire composé majoritairement de structures « jeunesse » associatives, vous assurer le lien entre la collectivité et les associations. Vous participez à l’élaboration du projet éducatif local et veillez à sa mise en œuvre. 

Directeur(rice) de secteur enfance jeunesse

Missions :

Sous la responsabilité de la directrice éducation cohésion sociale, vous aurez en charge de participer à la définition du
projet éducatif global de la collectivité, de piloter les projets enfance, jeunesse et éducation, d’encadrer et d’organiser
les services et les équipements rattachés à sa direction

Agent d’entretien

Missions :

Sous la responsabilité de la Directrice Petite Enfance vous assurez le maintien en état des locaux, effectuez seul ou en équipe, l’enchaînement des travaux nécessaires à l’entretien des surfaces, locaux et matériels de la collectivité. Vous appliquez les règles d’hygiène et de sécurité. Vous pouvez être force de proposition et devez vous adapter aux évolutions techniques de votre métier.

20 enquêteurs(rices) dans le cadre de la mise en place de la redevance incitative

Missions :

Rattaché(e) à la responsable du service de gestion des déchets, il (elle) aura pour mission de réaliser une collecte de données par des enquêtes en porte-à-porte auprès de l’ensemble des foyers de la communauté de communes Cœur de Garonne dans le cadre de la mise en place de la redevance incitative sur le territoire. Cette enquête a pour objectif principal la construction d’une base de données du fichier des redevables de la collectivité.

Aide à domicile / Auxiliaire de vie sociale

Missions : Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous contribuez au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, malades ou rencontrant des difficultés permanentes ou passagères. Vous apportez une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l’accomplissement des tâches de la vie quotidienne et des gestes essentiels, une aide à l’entretien de la maison, un soutien psychologique et social

Notre partenaire le Syndicat Intercommunal des Eaux des Coteaux du Touch (SIECT) recrute :

Un contrôleur assainissement (F/H)

Missions :

Sous l’autorité du Responsable du Service Assainissement, vos principales missions seront :

• Contrôle de la conformité d’installations d’assainissement non collectif
• Relation avec les propriétaires, les municipalités et les administrations
• Saisie des données sur logiciel de gestion des contrôles
• Rédaction de rapports et émission de factures

Notre partenaire le PETR du Pays des Nestes recrute :

Un/une chef(fe) de projet territoire industrie

Missions :

Sous l’autorité de la Présidente et de la directrice, en coordination avec l’ensemble des techniciens référent du dispositif de chaque Communauté de Communes, l’agent aura pour mission de : …

Notre partenaire People&baby recrute :

Éducateur de jeunes enfants H/F - Le Fousseret

Missions :

• Assurer un accueil de confiance pour les parents et les enfants
• Animer des activités pédagogiques quotidiennes pour les enfants en assurant leur intégrité physique et psychique
• Organiser et encadrer l’équipe de sa section de référence

Notre partenaire People&baby recrute :

Éducateur de jeunes enfants H/F - Sainte-Foy-de-Peyrolières

Missions :

• Assurer un accueil de confiance pour les parents et les enfants
• Animer des activités pédagogiques quotidiennes pour les enfants en assurant leur intégrité physique et psychique
• Organiser et encadrer l’équipe de sa section de référence

Notre partenaire People&baby recrute :

Auxiliaire de puériculture H/F - Bérat

Missions :

L’auxiliaire de puériculture doit notamment prendre en charge le quotidien et le bien-être de chaque enfant de la crèche, en respectant le rythme de chacun et les règles de sécurité et d’hygiène. Sa présence, les soins spécialisés qu’elle dispense et les activités d’éveil qu’elle met en place, permettent de répondre aux besoins quotidiens des enfants.

Notre partenaire People&baby recrute :

Éducateur de jeunes enfants H/F - Bérat

Missions :

L’éducateur de jeunes enfants doit favoriser l’épanouissement des enfants à travers l’éveil et l’aménagement de l’environnement, tout en respectant le rythme de chacun et les règles d’hygiène et de sécurité. Avec la participation des auxiliaires de puériculture de sa section, elle sera force de décision des projets mis en place.

Postuler à un poste ou proposer une candidature spontanée

ARTICLES RÉCENTS