Nous recrutons

Nous recrutons

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Agent d'entretien

Missions : Sous la responsabilité de la Directrice Petite Enfance, vous assurez le maintien en état des locaux, effectuez seul ou en équipe, l’enchaînement des travaux nécessaires à l’entretien des surfaces, locaux et matériels de la collectivité. Vous appliquez les règles d’hygiène et de sécurité. Vous pouvez être force de proposition et devez vous adapter aux évolutions techniques de votre métier.

Aide à domicile

Missions : Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous contribuez au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, malades ou rencontrant des difficultés permanentes ou passagères. Vous apportez une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l’accomplissement des tâches de la vie quotidienne et des gestes essentiels, une aide à l’entretien de la maison, un soutien psychologique et social.

Prestation de service - Accueillant LAEP

Missions : Sous la responsabilité de la coordinatrice petite enfance, vous viendrez renforcer l’équipe des accueillants en poste selon les besoins du service et vos disponibilités. Vous accueillerez en binôme des familles dans un espace dédié et identifié comme un lieu de rencontre entre parents et un lieu de socialisation pour les enfants de moins de 6 ans en soutenant le lien parent-enfant.

Accueillant(e) LAEP et animateur(ice) RPE

Missions : Sous la responsabilité des coordinatrices petite enfance, vous exercerez deux missions au sein du service petite enfance.
– En qualité d’accueillant-e Lieu d’Accueil Enfant Parent, vous animerez un lieu de rencontre entre parents et un lieu de socialisation pour les enfants de moins de 6 ans et mettrez en place des actions de soutien à la parentalité en dehors des temps d’accueil.
– En qualité d’animateur-trice du Relais Petite Enfance, vous proposerez un lieu d’information, d’accès aux droits et de regroupement pour les assistants maternels / assistantes maternelles, les enfants dont ils ont la garde et les parents employeurs.

Responsable service voirie

Missions : Sous la responsabilité du directeur général des services techniques, vous aurez en charge le management opérationnel du service, le pilotage et la réalisation, en interne ou en externe, des études préalables et des études de conception d’un projet d’infrastructure routière (voie communale). Vous assurerez la responsabilité administrative et budgétaire d’un ou de plusieurs chantiers, jusqu’à la garantie de parfait achèvement des travaux. Vous coordonnerez et gérerez l’exécution de chantiers de travaux neufs ou d’entretien, à partir d’un dossier technique.

Enquêteur(trice)s dans le cadre de la mise en place de la tarification incitative (H/F)

Missions : Rattaché(e) à la responsable du service de gestion des déchets, il (elle) aura pour mission de réaliser une collecte de données par des enquêtes en porte-à-porte auprès de l’ensemble des foyers de la communauté de communes Coeur de Garonne dans le cadre de la mise en place de la redevance incitative sur le territoire. Cette enquête a pour objectif principal la construction d’une base de données du fichier des redevables de la collectivité.

Animateur(ice) accueil de loisirs

Missions : Sous la responsabilité du (de la) directeur(trice) de l’Accueil de Loisirs, vous aurez en charge de participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique de la structure. Au sein de l’équipe d’animation, vous participerez à l’accueil des enfants en proposant des projets d’animation prenant en compte les besoins et l’intérêt des enfants. Dans le cadre du processus de qualité éducative dans lequel s’est engagée la communauté de communes Cœur de Garonne, vous participerez à des actions d’échange de pratiques et de formation au sein de la direction Enfance-Jeunesse. 

Aide à domicile / Auxiliaire de vie sociale

Missions : Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous contribuez au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, malades ou rencontrant des difficultés permanentes ou passagères. Vous apportez une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l’accomplissement des tâches de la vie quotidienne et des gestes essentiels, une aide à l’entretien de la maison, un soutien psychologique et social

Nos partenaires recrutent :

La mairie de Lherm recrute un gestionnaire comptable (H/F)

Dans le cadre d’une réorganisation de service, le/la gestionnaire comptable sous l’autorité de la DGS assure la
gestion financière de la collectivité et participe à l’élaboration budgétaire.
Il/elle élabore et suit les demandes de subventions auprès des partenaires institutionnels, gère les procédures de
marchés publics et assure leur exécution comptable.

La mairie de Lherm recrute un policier municipal (H/F)

Le policier municipal exerce les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la
sécurité et de la salubrité publiques. Il assure également une relation de proximité avec la population

La mairie de Sainte-Foy-de-Peyrolières recrute un(e) responsable restauration et entretien

Dans le cadre de l’ouverture du nouveau complexe élémentaire et de la mise en place d’une nouvelle organisation,
le responsable restauration et entretien participe au fonctionnement et à l’encadrement du service.

La mairie de Sainte-Foy-de-Peyrolières recrute un(e) chargé de l'urbanisme

Placé sous l’autorité du Directeur Général des Services, le gestionnaire urbanisme / élections /réglementation pilote l’activité du service en lien avec les élus et les services municipaux.

La mairie de Sainte-Foy-de-Peyrolières recrute un(e) gestionnaire comptable

Dans le cadre d’une réorganisation interne et placé sous la responsabilité du chef de pôle ” Finances et Ressources Humaines “, le gestionnaire comptable pilote le service comptable. Il supervise l’exécution des recettes et des dépenses, assure les relations avec les services comptables de l’Etat, la gestion comptable des marchés, les opérations comptables complexes. Le responsable participe également à la procédure budgétaire et optimise la gestion de la trésorerie.

Postuler à un poste ou proposer une candidature spontanée

ARTICLES RÉCENTS