Bien vivre en

CŒUR de GARONNE

Slider
Nous recrutons

Nous recrutons

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Remplaçant chauffeur ripeur

Missions : Rattaché au responsable de collecte, le chauffeur-ripeur a pour mission principale d’assurer la collecte et le transport des déchets conformément au règlement de collecte, dans le respect du matériel, du code de la route et des consignes de sécurité. Son temps de travail se répartit 50 % en tant que chauffeur 50 % en tant que ripeur.

Directeur(rice) de secteur enfance jeunesse

Missions : Sous la responsabilité de la directrice éducation cohésion sociale, vous aurez en charge de participer à la définition du projet éducatif global de la collectivité, de piloter les projets enfance, jeunesse et éducation, d’encadrer et d’organiser les services et les équipements rattachés à votre direction.  

Ambassadeur(ice) du tri et de la prévention

Missions : Sous l’autorité de la gestionnaire valorisation et traitement des déchets, vous participerez à l’amélioration du tri sélectif sur le territoire. Pour cela, vous réalisez un suivi de qualité de terrain au niveau de la collecte …Pour cela, vous réalisez un suivi de qualité de terrain au niveau de la collecte et assurez la communication de proximité auprès des usagers en les accompagnants dans leur geste de tri. Vous menez les actions de sensibilisation et/ou d’animation au tri sélectif et à la prévention des déchets auprès des différents publics. Vous participez à l’élaboration de supports de communication, à la création d’outils pédagogiques dans le cadre de vos missions de sensibilisation.

La DGFIP recrute

Missions : La Direction Générale des Finances Publiques procède au recrutement, par la voie contractuelle, de travailleurs handicapés de catégorie A, B et C. Pour le département de la Haute-Garonne, il s’agit d’1 poste de cadre A sur Toulouse et 2 postes de cadre C (Toulouse et Saint Gaudens). Les dossiers de candidature peuvent être retirés à cette adresse http://www.economie.gouv.fr/recrutement/

La société ANISEN recrute

Missions : FACE Grand Toulouse et la Communauté de communes Cœur de Garonne, proposent de mettre en œuvre au domicile des seniors et lors d’ateliers collectifs, une action d’accompagnement d’activités géronto-numériques. L’objectif principal est de lutter contre l’isolement des personnes âgées sur les communes et leur permettre de retisser des liens sociaux et intergénérationnels. CIVIDOM est un programme d’accompagnement autour d’un outil numérique. 2 postes de volontaires en service civique sont ouverts pour mener à bien cette mission.

 

Animatrice

Missions : accueille un groupe d’enfants, de jeunes. Conçoit, propose et met en œuvre des activités d’animation et de loisirs dans le cadre du projet pédagogique de l’équipement et du projet éducatif du territoire…

Postuler à un poste ou proposer une candidature spontanée

ARTICLES RÉCENTS