Bien vivre en

CŒUR de GARONNE

Slider
Nous recrutons

Nous recrutons

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Le Pays Sud Toulousain recrute

Missions : Placé sous l’autorité du Directeur du PETR, le coordinateur aura pour mission d’assurer et d’être garant de la mise en oeuvre du Contrat Local de Santé (CLS) du Pays Sud Toulousain. Le chargé de mission aura en charge l’ingénierie de projet : élaborer, piloter, animer et suivre au sein du PETR du Pays Sud Toulousain la démarche globale du Contrat Local de Santé en collaboration avec l’Agence Régionale de Santé (ARS) et les divers acteurs impliqués dans le projet.

Agent de déchèterie

Missions : Sous la responsabilité du responsable des déchèteries, vous aurez en charge l’accueil des usagers sur le site (conseil et orientation des utilisateurs), d’assurer les opérations de réception des déchets, de surveillance du tri, de gardiennage et de gestion des équipements d’une déchèterie et d’assurer la gestion des déchets (contrôle du remplissage des bennes et tri des déchets)

La société ANISEN recrute

Missions : FACE Grand Toulouse et la Communauté de communes Cœur de Garonne, proposent de mettre en œuvre au domicile des seniors et lors d’ateliers collectifs, une action d’accompagnement d’activités géronto-numériques. L’objectif principal est de lutter contre l’isolement des personnes âgées sur les communes et leur permettre de retisser des liens sociaux et intergénérationnels. CIVIDOM est un programme d’accompagnement autour d’un outil numérique. 2 postes de volontaires en service civique sont ouverts pour mener à bien cette mission.

 

Animatrice

Missions : accueille un groupe d’enfants, de jeunes. Conçoit, propose et met en œuvre des activités d’animation et de loisirs dans le cadre du projet pédagogique de l’équipement et du projet éducatif du territoire…

Chauffeur / ripeur contractuel (H/F)

Missions : Rattaché au responsable de collecte, le chauffeur-ripeur a pour mission principale d’assurer la collecte et le transport des déchets conformément au règlement de collecte, dans le respect du matériel, du code de la route et des consignes de sécurité. Son temps de travail se répartit 50 % en tant que chauffeur 50 % en tant que ripeur. 

Postuler à un poste ou proposer une candidature spontanée

ARTICLES RÉCENTS