Reprise de la collecte des déchets verts

La communauté de communes Cœur de Garonne, ayant gardé les anciennes compétences des collectivités dont elle est issue, collecte les déchets verts de 4 communes : Cazères, Couladère, Boussens et Martres-Tolosane. Pendant la période de crise sanitaire, cette collecte était suspendue.

La collecte en porte à porte sur les communes de Cazères, Couladère, Boussens et Martres-Tolosane, va pouvoir reprendre à partir du lundi 25 mai, mais en mode dégradé dans un premier temps. La collecte reprend le rythme d’avant le confinement, à savoir une collecte tous les 15 jours (les semaines paires) aux jours habituels.

Le service gestion des déchets ne pourra pas ramasser en une seule fois tous les déchets verts stockés. C’est pourquoi nous demandons aux habitants de ces 4 communes de bien vouloir sortir leurs déchets verts progressivement.

Nous rappelons que vous avez la possibilité de vider vos déchets verts dans les 3 déchèteries du territoire.,