Bien vivre en

CŒUR de GARONNE

Slider
Se rencontrer autour d’activités variées

Se rencontrer autour d’activités variées

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

La communauté de communes Cœur de Garonne porte une attention toute particulière à la question du bien vieillir. Au fil des saisons, elle propose des rencontres autour d’activités variées.

Partager 
au fil des saisons

Pour se rencontrer, sortir de l’isolement, rien de telles que les activités en groupe.
C’est pourquoi la communauté de communes Cœur de Garonne propose, au fil des saisons, un grand nombre d’activités, créatrices de lien social, telles que la belote, les jeux de société, la cuisine, le tricot, le bricolage….
Cet automne, les participants vont créer un livre de recettes avec les enfants du centre de loisirs de Cazères et de l’espace jeunes du Fousseret.

Pour en savoir plus, une réunion d’information se tiendra le 23 octobre à 15h, à l’espace de vie sociale du Fousseret (136, route de Pouy-de-Touges).

Ce programme, ouvert à toutes les personnes du territoire de Cœur de Garonne de plus de 60 ans, est pris en charge par la conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie. Un transport peut être organisé à la demande.


Renseignements et inscriptions : 05 61 98 27 72 ou m.meme@cc-coeurdegaronne.fr

ARTICLES RÉCENTS

En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, le suivi, les statistiques, etc. Lire la suite