Tour de France à Cazères

Samedi 5 septembre, la 8ème étape du Tour de France a été lancée depuis le pont sur la Garonne reliant les communes de Cazères et Couladère.

À cette occasion, la commune de Cazères et les équipes intercommunales se sont mobilisées pour l’organisation de cet évènement, et la mise en place du Village du Tour sur les berges de la Garonne.

La Biérataise partenaire de Coeur de Garonne

Présent au cœur de ce Village Départ, l’office de tourisme a pu ainsi faire déguster des produits de partenaires : la nouvelle bière de la Bièrataise : « La Gauloise de Garonne », ainsi que des madeleines de Vital Ainé.

Les équipes de l’office de tourisme étaient également présentes autour des animations organisées en centre-ville, et bénéficiaient spécialement pour l’occasion du soutien de leurs collègues du Volvestre.

Les équipes ont pu ainsi renseigner les nombreux visiteurs venus assister au départ de la Grande Boucle.

Pendant une journée, cet événement unique aura permis de faire briller Cazères et sa région dans le cœur des milliers de visiteurs et téléspectateurs.