Un centre de consultation à Lherm

Sur le territoire de la communauté de communes Cœur de Garonne un centre de consultation COVID-19 ouvre ses portes lundi 23 mars à Lherm.

En Haute-Garonne, 56 centres de consultation COVID-19 sont ouverts.

A LHERM, il est installé dans la salle polyvalente, près du groupe scolaire, place BINACED-VALCARCA. Cette initiative a vu le jour grâce à la mobilisation des professionnels de santé et au soutien des collectivités locales, des mairies des communes voisines et de la communauté de communes Cœur de Garonne.

Il accueille les patients de 8h00 à 20h00.

Les patients doivent EN PREMIER LIEU appeler le médecin traitant qui les orientera (ou pas) sur le centre après avis téléphonique ou téléconsultation.

Le centre est strictement réservé aux patients présentant des signes de toux et fièvre, d’essoufflement et de gêne respiratoire ou douleur thoracique associée à des signes grippaux.
Précision : aucun test n’est réalisé sur place.

Géolocalisation sur carte google maps : https://goo.gl/maps/E7WQQSPCQ9T8QuR2A