Près de 50 000 masques commandés

Afin d’aider toutes les communes de son territoire et de pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs, la communauté de communes Cœur de Garonne a organisé une commande groupée de masques.

Un esprit d'équipe...!

Il y a plusieurs semaines, la communauté de communes Cœur de Garonne a consulté des fournisseurs de masques afin de préparer le déconfinement. Après étude des différentes propositions et des caractéristiques techniques des masques proposés, ce sont 40 000 masques adultes et 6 200 masques enfants qui ont été commandés pour 47 communes de l’intercommunalité.

Dès réception, les masques en tissus lavables et réutilisables ont été immédiatement remis aux communes.

La communauté de communes a aussi commandé des masques pour ses agents.

La mutualisation des besoins a prouvé une efficacité qui atteste encore une fois de l’esprit communautaire.