Bien vivre en

CŒUR de GARONNE

Slider
Une exposition pour tous les regards

Une exposition pour tous les regards

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Soutenue par la communauté de communes Cœur de Garonne, « Espace contraint/sujet libre – Une image/un son » sera présente dans l’espace public de Cazères sur Garonne jusqu’au 29 août. Un programme particulier est proposé pour son inauguration samedi 27 juin…

A découvrir...!

Durant le confinement, nombre d’artistes ont produit des images singulières qui expriment aussi la résilience de l’art et des artistes. L’association PAHLM a voulu aussi leur rendre hommage.

  • 28 artistes ont été invités à nous confier l’image d’une œuvre créée pendant le confinement ou en rapport avec cette période si particulière.
  • 37 affiches grand format sont exposées dans les vitrines du centre bourg, chez des commerçants, dans des vitrines inoccupées ou des locaux commerciaux transformés en habitations.
  • Patrice Soletti, musicien accueilli pour une résidence du 13 au 27 juin a composé une forme musicale courte pour chaque image. A côté des images un QR Code vous permettra d’accéder au son composé.
    Pour découvrir Patrice Soletti : http://www.patricesoletti.com/

Un plan du parcours sera mis à disposition à l’Office de Tourisme et dans les magasins participants.

Des visites organisées le jour de l’inauguration :

Le samedi 27 juin auront lieu des visites, avec le musicien accueilli en résidence et les artistes qui pourront être présents, par groupe de 10 personnes en respectant la distanciation sociale selon les règles alors en vigueur.

Les départs de la visite se feront au centre de Cazères, place de l’Hôtel de Ville (place de la Halle) devant le salon de coiffure.

  • 9h30
  • 11h
  • 15h30
  • 17h

Merci de vous inscrire auprès de PAHLM

Contact :

Carl Hurtin : 06 35 28 42 17

contact.pahlm@gmail.com

https://www.facebook.com/PAHLM-Pratiques-Artistiques-Hors-Les-Murs-268114187398661

Site de PAHLM disponible à partir du 27 juin : https://www.pahlm.org

ARTICLES RÉCENTS

En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, le suivi, les statistiques, etc. Lire la suite