Une nouvelle randonnée adaptée pour les séniors

La communauté de communes Cœur de Garonne est engagée dans un programme de prévention de la perte d’autonomie des plus de 60 ans. De nombreuses activités sont mises en place pour les seniors.

Le 25 juin, la communauté de communes Cœur de Garonne organise une nouvelle randonnée adaptée avec une journée découverte de Saint-Bertrand-de-Comminges.

Le programme des randonnées adaptées permet d’admirer les paysages de Cœur de Garonne tout en pratiquant une activité physique adaptée. Ces sorties sont aussi une opportunité de créer du lien entre les participants. Ouvert à toutes les personnes du territoire de Cœur de Garonne de plus de 60 ans, ce programme est pris en charge par la conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie.

Le 25 juin les participants partiront à 9h de la maison du Campet de Cazères pour une randonnée adaptée à Saint-Bertrand-de-Comminges avec une visite antique de la commune et du bourg. Prévoir le pique-nique pour le midi.

Inscription et renseignement auprès de Lucie VELTEN au 05 61 98 27 72 ou par mail : prevention.seniors@cc-coeurdegaronne.fr
(Nombre de places limité)