Réservation de matériel pour les mairies et associations
Pour réserver du matériel :
1. La commune ou l’association du territoire Cœur de Garonne planifie sa manifestation (date, quantité de matériel souhaité)
2. L’association demande auprès de la commune du lieu de la manifestation la quantité de matériel qu’elle peut mettre à votre disposition.
3. S’il manque du matériel, il faut faire une demande à la communauté de communes Cœur de Garonne en renseignant les documents suivants :
- Le formulaire de demande de réservation de matériel co-signé par la mairie et l’association,
- Le règlement intérieur co-signé par l’association et le maire,
- Une attestation d’assurance à jour (responsabilité civile)
La commune envoie la demande aux services techniques à l’adresse suivante : services.techniques@cc-coeurdegaronne.fr
ATTENTION ! les demandes sont à envoyer 3 mois avant la date de la manifestation
4. Les services techniques accuseront réception de cette demande par e-mail sous 8 jours. (cet accusé ne vaut pas acceptation)
5. La demande sera ensuite instruite et la commune sera avertie par retour d’e-mail, de l’acceptation ou du refus de la demande.
6. La quantité de matériel mis à disposition sera renseignée en rouge sur le formulaire de demande de réservation de matériel.
Les services techniques contacteront le demandeur la semaine avant la manifestation afin de convenir du lieu, du jour et de l’heure de la livraison du matériel.
Dans le cas de réservation de barnums et de podiums, n’oubliez pas de prévoir de la main d’oeuvre pour l’aide au montage et au démontage. (voir Article 5 du règlement intérieur)
Pour une réservation ponctuelle de bacs à ordures ménagères :
Merci d’anticiper votre réservation au moins 1 mois avant votre événement.
Remplissez le formulaire en cliquant sur l’image.
Votre demande est à transmettre par mail : dechets@cc-coeurdegaronne.fr
