Dialogue citoyen

Dialogue citoyen

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Bienvenue sur cette page où la communauté de communes Cœur de Garonne vous écoute…

Votre avis nous importe…!

Résultats de l'enquête sur le numérique et l'accès aux droits

Vous avez été 693, provenant de toutes les communes de Cœur de Garonne à répondre à cette enquête et nous vous en remercions.

Vous trouverez, en cliquant sur le bouton ci-dessous, les résultats de cette enquête et pourrez prendre connaissance des besoins exprimés, des propositions sur l’accessibilité numérique, l’usage numérique, ainsi que l’information et l’accès aux droits pour tous.

 

Un questionnaire pour les aidants

Celui-ci est actuellement en cours de traitement. A très bientôt pour le résultat de l’enquête.

Vous aidez ou vous avez aidé régulièrement une personne de votre entourage en situation de handicap ou en perte d’autonomie, ce questionnaire vous concerne.

Il a été travaillé par un groupe d’habitants, de professionnels, d’élus, et d’institutionnels afin de mieux connaître vos besoins et attentes et ainsi envisager par la suite des réponses adaptées.  

Le groupe de travail propose de définir un aidant familial comme étant la personne qui, quel que soit son âge, s’occupe d’une personne de son entourage dont la perte d’autonomie (liée à l’âge, au handicap, à la maladie) l’empêche de réaliser les tâches du quotidien.

Les informations que vous nous confierez seront traitées de manière strictement confidentielle : elles seront analysées statistiquement et votre anonymat sera parfaitement respecté.

Vous trouverez des versions papier de ce questionnaire sur les trois sites de la communauté de communes (Maison du Touch à Rieumes, Maison des Pyrénées au Fousseret, Maison du Campet à Cazères). Vous pourrez les rapporter dans les mêmes lieux ou par mail à action.sociale@cc-coeurdegaronne.fr  La date limite de retour est le 15 octobre 2020.

Pour tout complément d’information, vous pouvez appeler au 05 61 87 13 61

Nous vous remercions pour votre participation

ARTICLES RÉCENTS