Marchés publics
Organisme acheteur :
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES CŒUR DE GARONNE
M. Paul-Marie BLANC – Président
12 rue Notre Dame, 31370 RIEUMES
Tél : 05 61 91 94 96
mail : c.fernandez@cc-coeurdegaronne.fr
Pour rechercher, consulter et le cas échéant répondre par voie électronique aux marchés publics lancés par Cœur de Garonne, nous vous invitons à vous rendre sur la plateforme AWS . Indiquez Cœur de Garonne dans la rubrique « accès libre aux annonces – mot clé ».
Bien que le dossier de consultation soit en accès libre, direct et complet, conformément à l’arrêté du 22 mars 2019, nous vous recommandons de vous identifier sur notre profil d’acheteur, afin d’être averti de toutes modifications ou compléments apportés au dossier de consultation.
Marchés conclus et notifiés
Pour connaître les données essentielles des marchés publics notifiés et conclus par Cœur de Garonne, nous vous invitons à vous rendre sur la plateforme AWS.
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Marchés en cours
Objet : Achat de véhicules et matériels roulants
Procédure adapté ouverte :
Forme du marché : Division en lots : oui
- Lot N° 1 – Nacelle et véhicule adapté
- Lot N° 2 – Tracteur tondeuse
- Lot N° 3 – Achat d’un quad
- Lot N° 4 – Remorque simple essieu
- Lot N° 5 – 2 véhicules d’occasion type fourgon
- Lot N° 6 – Châssis cabine 26+T PTAC cabine surbaissée pour BOM
- Lot N° 7 – BOM 20m3
- Lot N° 8 – Lève conteneur automatique double chaise
- Lot N° 9 – Camion grue pour collecte colonnes aériennes et enterrées
Critères d’attribution :
- 50% Valeur technique de l’offre
- 10% Performances en matière de protection de l’environnement
- 40% prix
Remise des offres : 20 novembre 2023 à 12h00 au plus tard.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.ladepeche-marchespublics.f
Objet : Service de transport à la demande sur le territoire de la communauté de communes
Procédure adapté ouverte :
- lot 1 : Secteur Sud vers le centre-ville de Martres-Tolosane, mardi matin: montant maxi: 7000 euro(s) HT/an
- lot 2 : Secteurs Centre-Nord et Centre vers le centre-ville de Le Fousseret, mercredi matin: montant maxi :7500 euro(s) HT/an
- lot 3 : Secteurs Nord-Ouest et Centre-Nord vers le centre-ville de Rieumes, mercredi après midi : montant maxi: 4500 euro(s) HT/an
- lot 4 : Secteurs Centre-Nord et Centre vers le centre-ville de Le Fousseret et Cazères, mercredi après midi : montant maxi: 4500 euro(s) HT/an
- lot 5 : Secteur Sud vers le centre-ville de Cazères, mercredi après midi: montant maxi: 4500 euro(s) HT/an
- lot 6 : Secteurs Nord-Ouest, Nord-Est et Centre-Nord vers le centre-ville de Rieumes,jeudi matin: montant maxi: 20000 euro(s) HT/an
- lot 7 : Secteurs Centre-Nord, Centre et Sud vers le centre-ville de Cazères,samedi matin: montant maxi: 9000 euro(s) HT/an
- lot 8 : Secteurs Centre-Nord et Centre vers le centre-ville de Le Fousseret,samedi après midi: montant maxi: 4500 euro(s) HT/an
- lot 9 : Secteur Sud vers le centre-ville de Cazères et Martres-Tolosane,samedi après midi: montant maxi: 4500 euro(s) HT/an
Critères d’attribution :
- 60% – Valeur technique de l’offre
- 40% – prix
Remise des offres : 2 novembre 2023 à 12h00 au plus tard.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.ladepeche-marchespublics.f
Objet : Fourniture et maintenance d'un logiciel informatique pour la gestion financière et comptable
Procédure adapté :
Accord-cadre à prix mixtes. Montant maximum : 150 000 euro(s) HT
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
- 60% – Valeur technique de l’offre
- 10% – Prise en compte de la notion de développement durable
- 30% – prix
Remise des offres : 24 octobre 2023 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires :
Une démonstration d’une heure du logiciel, sur le site de Rieumes, est imposée le 26 octobre à partir de 9h00.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.ladepeche-marchespublics.f
Objet : Fourniture et installation de colonnes d'apports volontaires enterrées et aériennes
Procédure ouverte :
Division en lots
Lot N° 1 – Fourniture et installation de colonnes d ‘apports volontaires enterrées pour la collecte des déchets ménagers
Lot N° 2 – Fourniture de colonnes d ‘apports volontaires ou de mobiliers aériens de grande capacité pour la collecte des déchets ménagers
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
- 60% – Valeur technique de l’offre
- 40% – prix
Remise des offres : 30 octobre 2023 à 12h00 au plus tard.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
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Objet : fourniture et livraison de gradins démontables pour les projets culturels de la communauté de communes Coeur de Garonne
Procédure adapté ouverte :
Lieu de livraison : maison Borret, 31370 POUCHARRAMET
Durée : 6 mois
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
- 60% – Valeur technique de l’offre
- 40% – prix
Remise des offres : 4 octobre 2023 à 12h00 au plus tard.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
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Objet : Travaux de rénovation d'un terrain de football en gazon synthétique
Procédure adapté ouverte :
Lieu d’exécution : stade Malaret, 31220 CAZERES
Durée : 4 mois
Format du marché : Prestation divisée en lots :
- Lot N° 1 – Dépose et recyclage du tapis existant
- Lot N° 2 – Préparation, fourniture et pose de gazon synthétique
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation :
- Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Aptitude à exercer l’activité professionnelle : – Document prouvant que le candidat dispose d’une autorisation spécifique ou est membre d’une organisation spécifique pour pouvoir fournir dans son pays d’origine le service concerné.
- Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner Libellés
- lot 1 : agrément préfectoral de type rubrique “ICPE n°2714 – installation de transit, regroupement, tri ou préparation en vue de réutilisation de déchets non dangereux”
Capacité économique et financière :
- Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : – Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
– Déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels.
Référence professionnelle et capacité technique :
- Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : – Présentation d’une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
– Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Marché réservé :NON
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
- 55% – Valeur technique de l’offre
5% Performances en matière de protection de l’environnement
- 40% – prix
Renseignements d’ordre administratifs : service commande publique, Tél : 05 61 91 94 96
L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d’acheteur : Oui
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Remise des offres : 30 octobre 2023 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires :
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
durée: 4 mois (hors période de préparation)
Remise d’échantillons obligatoire pour le lot 2.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.ladepeche-marchespublics.f
