S’implanter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Zones d'activités économiques

Dans le cadre du développement économique et de l’aménagement du territoire, la communauté de communes Cœur de Garonne a souhaité, avec le soutien apporté par l’Union Européenne, harmoniser la signalétique de ses zones d’activités.

La signalétique permettra de :

  • faciliter les déplacements et le guidage dans les zones d’activités,
  • améliorer la chaîne d’accueil pour tous les publics (clients, prospects, fournisseurs…),
  • unifier et valoriser l’image des zones d’activités du territoire.

 

Les zones d’activités pourront être dotées de :

  • un totem d’entrée identifiant les entreprises implantées,
  • un Relais d’Information Service (R.I.S) pour certaines d’entre elles,
  • totems ou plaques identification entreprises.

Offres immobilières

Tiers lieux

 

– Relais d’entreprises – Cazères

Le Relais d’Entreprises est situé au cœur de la ville de Cazères près de tous les commerces de proximité et restaurants.

Adresse :
29 rue Victor Hugo 31220 Cazères

Horaires :
Accès libre avec badge

Contact :
Mail : contact@agence-ugo.fr
Tél. : 06 74 45 00 14

 

– Les bureaux de Saint-Élix-le-Château

Les bureaux sont situés au centre du village à proximité de la mairie et de l’école maternelle et élémentaire.

Contact :
Mairie de Saint-Élix-le-Château
Tél. : 05 61 87 63 13
Mail : accueil.mairie@stelixlechateau.fr

 

– Tiers-lieux du Picon – Le Fousseret

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pépinières d’entreprises

– Martres-Tolosane

L’agence régionale de développement économique AD OCC propose un bâtiment d’accueil aux entreprises en création/développement. La pépinière est située à 5 min centre-ville de Martres et en bordure de l’A64.

Cet immobilier de 1 500 m2, disponible à la location, met à disposition des entreprises 7 bureaux et 7 ateliers.

Services communs aux entreprises locataires : Accueil, secrétariat téléphonique, service de collecte du courrier, salle de réunion (de 20 à 45 personnes), cafétéria, accès internet et téléphonie, électricité (pour les bureaux), desserte transports en commun (bus).

Contact :
Fabienne Mateo
fabienne.mateo@agence-adocc.com
05 61 33 49 00

Vous pouvez également consulter une vidéo de présentation

ARTICLES RÉCENTS