2ème rencontre entreprises en Cœur de Garonne

Suite au succès de sa première édition, la communauté de communes Coeur de Garonne a renouvelé cet évènement avec un nouveau format pour sa deuxième édition.

La 2ème rencontre entreprises en Cœur de Garonne s’est en effet déroulée jeudi 1er juin, autour d’un petit déjeuner au sein des locaux de l’entreprise RUGGIERI – Since1739 à Sainte-Foy-de-Peyrolières, tout au nord du territoire Cœur de Garonne.

L’opportunité pour une trentaine de participants, entrepreneur(euse)s, élu(e)s et partenaires de l’emploi, de se rencontrer, d’échanger et de partager un moment convivial.

L’occasion également dans un second temps, de profiter de la présence d’Action Logement qui a fait l’inventaire des diverses aides disponibles pour les salariés, aides visant à faciliter l’accès au logement et donc à favoriser l’emploi.

Enfin, Adeline LAGARDE, chef d’établissement et responsable QSSE chez RUGGIERI – Since1739 du groupe LACROIX, a présenté avec beaucoup d’enthousiasme son entreprise et l’ensemble de ses activités liées à la conception de spectacles pyrotechniques.

Comme souligné par Paul-Marie BLANC, président de la communauté de communes Cœur de Garonne et François VIVES, maire de Sainte-Foy-de-Peyrolières, « c’est une chance d’avoir sur notre territoire des entreprises telles que RUGGIERI – Since1739 qui rayonnent dans le monde entier. »

Rendez-vous dans quelques mois pour un troisième volet des rencontres entreprises en Cœur de Garonne.