Aide aux projets petite enfance

Des demandes de subvention au titre de la petite enfance peuvent être déposées par les associations ayant leur siège social sur le territoire de Cœur de Garonne.

Les subventions attribuées sont des aides aux projets et en aucun cas des aides au fonctionnement.

Un règlement définit les conditions générales d’attribution et les modalités de paiement de ces subventions.

Les demandes de subvention petite enfance pour l’année 2024 sont à déposer jusqu’au 15 janvier 2024 (date limite d’enregistrement des dossiers)

• par mail à  petite.enfance@cc-coeurdegaronne.fr
  • par courrier à communauté de communes Cœur de Garonne – 12 rue Notre Dame – 31370 Rieumes
  • sur place à l’accueil de la communauté de communes Cœur de Garonne :
      • Le Fousseret : Maison des Pyrénées – 136 route de Pouy de Touges

Pour toute question ou accompagnement dans le cadre des demandes de subvention petite enfance 2024, vous pouvez contacter : Stéphanie BRAEM, directrice petite enfance – 06.34.84.80.01 – s.braem@cc-coeurdegaronne.fr

Dès lors que votre projet est subventionné, le logo de la communauté de communes Cœur de Garonne doit apparaître sur tout support de communication publié destiné au public en respectant la charte graphique.