Radio Galaxie est venue rencontrer le président de Cœur de Garonne à Rieumes.
Bruno VERRIER de Radio Galaxie a souhaité rencontrer Frédéric PASIAN, nouveau président de Cœur de Garonne, pour connaitre son parcours et ses ambitions pour la communauté de communes.
Grâce à son studio mobile, l’interview s’est déroulée dans les locaux de Cœur de Garonne à Rieumes. De nombreux sujets ont été abordés tels que la baisse de la natalité et le vieillissement de la population, la voirie, l’urbanisme ou encore les déchets.
Une rencontre intéressante qui méritera d’être renouvelée régulièrement.

