Les séjours sont en ligne

Parce que partir en vacances avec ses copains devrait être permis à tous les enfants et les jeunes du territoire, la communauté de communes Cœur de Garonne renouvelle son engagement et vous présente son offre de séjours vacances.

Vive les vacances !

En plus des activités des accueils de loisirs pour cet été, ce sont, dès à présent, 120 places qui vous sont réservées dans des lieux divers (La Dordogne, les Hautes-Alpes et la Corse), avec des activités qui permettront à chaque participant de vivre pleinement ses vacances selon ses envies.

Aussi, si vous souhaitez que votre enfant profite de ces séjours, vous pouvez découvrir la plaquette de présentation des différentes destinations et télécharger le dossier d’inscription en cliquant ici.

Le dossier d’inscription est à retourner à partir du 3 mai 2021  avec l’ensemble des pièces justificatives demandées à l’adresse ej.famille@cc-coeurdegaronne.fr  ou directement sur l’un des trois accueils de la communauté de communes suivants :

• Maison du Campet : 31 promenade du Campet,Cazères
  • Maison des Pyrénées : 136 route de Pouy de Touges, Le Fousseret
  • Maison du Touch : 12 rue Notre Dame, Rieumes

(Horaires d’ouverture : 8h30-12h30 et 13h30-17h)

Notre objectif étant de permettre au plus grand nombre d’accéder à ces séjours, nous avons mis en place un tarif très attractif, adapté à toutes les familles. Donc, même si le nombre de places semble important, ne tardez pas trop pour compléter le dossier d’inscription et nous le retourner (date limite d’inscription : 31 mai 2021).

Sachez aussi que nous travaillons activement sur la programmation de 2022, qui sera disponible dès la rentrée de septembre 2021 !

Préparons l’avenir ensemble et prenons soins de nos générations futures.