Réservation de matériel pour les mairies et associations

Réservation de matériel pour les mairies et associations

Pour réserver

  1. Contactez votre commune afin de savoir s’ils ont le matériel que vous souhaitez.
  2. Si le matériel de la commune n’est pas ou qu’en partie disponible, téléchargez le formulaire de demande de réservation ci-après en fonction de votre secteur (zone nord ou zone sud). Attention : la demande de réservation doit se faire 4 mois avant l’évènement.
    Remplissez votre partie et adressez le à votre commune qui le complétera et le transmettra directement par mail à la communauté de communes.
    (Ne pas oublier de signer le règlement intérieur et de joindre à la demande une attestation d’assurance de responsabilité civile à jour).
  3. Un accusé de réception vous sera envoyé par mail sous 8 jours.
  4. En fonction de la disponibilité, vous recevrez un e-mail de confirmation de mise à disposition du matériel.

         Pour plus de renseignements : 05 61 97 94 96 ou  services.techniques@cc-coeurdegaronne.fr

ARTICLES RÉCENTS