Mensualisation de la facture d’ordures ménagères

Vous souhaitez mettre en place la mensualisation de votre facture d’ordures ménagères à partir du 1er janvier 2024 ?

/!\- Cette procédure ne peut se faire uniquement que depuis un ordinateur.

• Attention, si vous vous connectez pour la première fois, cliquez dans un premier temps ICI.
  • Si vous vous êtes déjà connecté une première fois, CLIQUEZ ICI pour accéder au site et suivez les instructions mentionnées ci-dessous.

3 -Imprimez, signez et transmettez l’original de ce mandat accompagné de votre RIB avant le 31 octobre 2023.

• soit par courrier à la communauté de communes Cœur de Garonne, 12 rue Notre Dame 31370 RIEUMES

• soit dans l’un des 3 accueils de la communauté de communes Cœur de Garonne (Maison du Touch, 12 rue Notre-Dame à Rieumes, Maison des Pyrénées, 136 route de Pouy-de-Touges au Fousseret ou Maison du Campet, 31 promenade du Campet à Cazères)